Les Mercenaires des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires des Mers

Le forum de l'équipage des mercenaires des mers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mission de Dan : conseils et tactiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso375
Fine Lame
Fine Lame
Calypso375


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 05/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:44

Comme vous l'avez vu, Zepirates nous propose maintenant une mission collective pour l'ensemble de l'équipage.Je trouve l'idée excellente pour dynamiser l'équipage, et, même si les quantités de produits semblent énormes, pour un gros équipage comme le notre, c'est largement faisable.

Voici quelques petits conseils selon les produits :

La mission de Dan : conseils et tactiques 2Les gemmes : nous allons laisser un moment de coté la baie bleue, le gain pour l'équipage sera certainement bien supérieur si nous complétons la mission de Dan. Donc, plus rien pour l'inconnu, tout pour Dan La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_smile N'oubliez pas, bien sûr, de faire la carte au trésor pour les trouver.

La mission de Dan : conseils et tactiques 44Les bagues : là, je compte un peu sur les pirates les plus fortunés. Elles sont faciles à obtenir, soit chez le bijoutier, soit au troc en actualisant la page avec la touche F5 du PC. J'en ai récolté près d'une dizaine ce matin en vraiment pas longtemps. La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cheers Le problème c'est le prix, mais il y en a des qui ont de belles cagnottes La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cool c'est le moment d'en faire profiter l'équipage La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_pirat
Évidemment, inutile de faire la planque au troc quand le bijoutier est fermé. Donc, pas après 18H.

La mission de Dan : conseils et tactiques PlankLes planches : Pas de truc particulier sinon d'exploiter toutes les chances d'en trouver. Etre particulièrement attentif au lavage du pont (allez voir dès la connexion si ce n'est pas votre tour), faire tous les combats en mer, la carte au monstres, et si vous avez le temps, la carte des évadés. Pour les évadés, c'est moins important car les planches n'apparaissent qu'à partir du niveau 40 et c'est tellement dur d'aller jusque là. Hier, je suis montée au niveau 91 et de n'ai croisé que 2 tas de planches (3+4). Alors, c'est vous qui voyez...La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_neutral

La mission de Dan : conseils et tactiques O1Les zeufs : je ne reviens pas dessus, c'est déjà fini La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cheers

La mission de Dan : conseils et tactiques Amanite La mission de Dan : conseils et tactiques FruitsLes amanites et les fruits de l'éden : là, gros problème La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_scratch Pas question bien sûr de se ruiner en packs soins à la chapelle. Au pied des monstres, quand on en trouve 3-4 par mois, c'est bien le maximum. Donc, il ne reste que le troc. J'en ai déjà récupéré plusieurs comme cela depuis le début de la mission mais il y a quelques petits trucs à savoir :

- l'horaire : on ne trouve ces denrées qu'au moment où il y a des pirates qui font leur carte aux monstres. Donc, si on considère que les pirates commencent par se débarrasser des cartes quand ils se connectent, il faut les guetter à ce moment là : le matin avant d'aller bosser, à l'heure du déjeuner, en fin de journée en rentrant du boulot. Inutile de planquer le soir, les chances sont quasi nulles d'avoir quoi que ce soit, tout le monde a déjà fait ses cartes La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_wink

- la technique : les amanites et les fruits de l'éden apparaissent dans la catégorie des objets divers, tout en bas de la liste. Il faut donc se positionner tout en bas de l'écran, placer la souris en bas là où il y a le lien "Mon compte", et actualiser la page avec la touche F5 du PC à peu près toutes les secondes. Si une de ces denrées apparait, vous devez avoir la souris positionnée juste dessus et "clic" c'est dans le coffre La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cheers


Voilà, maintenant, au travail La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazonie.fr/
Invité
Invité




La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: slttttttttt   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:59

vu et tt lu lolllllllll La mission de Dan : conseils et tactiques Affraid
Revenir en haut Aller en bas
wolffe
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:48

moi aussi j'ai tous lu par conte pour Les amanites et les fruits de l'éden comme tu dit, j'ai fais sa pendant pas mal de temps a plusieurs repris mes j'ai encore rien eu c'est un peu désespèrent, mes je continu
Revenir en haut Aller en bas
gabynette
Mousse
Mousse
gabynette


Nombre de messages : 45
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:07

Il est vrai que ça fait plaisir cette nouvelle mission!! La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_bounce
Du nouveau relance la motivation La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cheers

Courage les amis, on va y arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso375
Fine Lame
Fine Lame
Calypso375


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 05/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:51

wolffe a écrit:
moi aussi j'ai tous lu par conte pour Les amanites et les fruits de l'éden comme tu dit, j'ai fais sa pendant pas mal de temps a plusieurs repris mes j'ai encore rien eu c'est un peu désespèrent, mes je continu

C'est vrai que ce n'est pas évident. Hier j'en ai eu 2 et aujourd'hui rien du tout. Comme comme le dit un célèbre dicton : "100% des gagnants ont tenté leur chance !" La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazonie.fr/
wolffe
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:50

bonsoir
je voudrais savoir comment gagner des planches aux carte au monstres car je le fais tous les jours gagne a quelque combats et pas encore une seul plancheLa mission de Dan : conseils et tactiques Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calypso375
Fine Lame
Fine Lame
Calypso375


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 05/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:47

Il n'y a rien de particulier à faire, les planches apparaissent parfois, parfois pas (le plus souvent). Mais tout de même plus souvent que les fruits ou les amanites, heureusement La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_wink
Quand il y en a, elles vont direct se mettre dans la collection de Dan.

PS : j'ai encore chopé un fruit au troc aujourd'hui La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazonie.fr/
wolffe
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:23

pareil je croix que j'ai la poise car j'ai pas encore eu d'amanites et les fruits de l'éden au troc et se qu'il y a des heures et si oui a quelle heure ? sa me désespère cette mission lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso375
Fine Lame
Fine Lame
Calypso375


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 05/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:50

Comme indiqué dans le premier message de ce sujet, je pense que les meilleures heures sont, après la mise à jour, le matin avant de partir bosser, l'heure du déjeuner, le retour du boulot en fin d'après-midi. En clair, quand les gens se connectent pour la première fois de la journée et font leurs cartes La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_wink

Rien pour moi aujourd'hui non plus. C'est vraiment dur mais je ne me connecte que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazonie.fr/
Bradoock
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:59

coucou tout le monde !
c'est sûr que cette nouvelle quête fait peur vu le nombre de choses demandées ... Encore on a de la chance car notre équipage est au complet donc imaginez les petits équipages. En tout cas, vu le nombre de gemmes demandées et amanites/eden, j'ai mis en stand by ma collection scintillante vu qu'il me manque un zeuf pour avoir la hache de moody.
Et comme dis plus, pas question de faire des codes pour avancer sinon la ruine !!!
Pour l'instant, j'ai réussi à trouver des bagues mais pas d'amanites !!!
Bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabynette
Mousse
Mousse
gabynette


Nombre de messages : 45
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:34

La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cry Pour l'instant, ma touche F5 chauffe pour rien....
Mais je ne désespère pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso375
Fine Lame
Fine Lame
Calypso375


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 05/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:58

J'ai l'impression que le meilleur moment, c'est le matin. J'ai encore récupéré une amanite ce matin et à la réflexion, je crois que toutes mes bonnes pêches ont été du matin.
Le hic, c'est qu'il faut pouvoir se connecter le matin. Pour moi, c'est seulement le we et aujourd'hui car exceptionnellement, je ne travaille pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazonie.fr/
wolffe
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:11

gabynette
La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:34
La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cry Pour l'instant, ma touche F5 chauffe pour rien....
Mais je ne désespère pas !!!


moi c'est pareil j'ai essayer plusieurs fois dans la journée , matin, midi, soirée et toujours rien mes je continu et plus j'ai pas beaucoup d'argent donc je peux pas trop acheter de bagues

Revenir en haut Aller en bas
Bradoock
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:29

avec la touche F5, j'ai bcp plus de chance avec les bagues que les amanites !!! mais c'est vrai que c'est couteux !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso375
Fine Lame
Fine Lame
Calypso375


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 05/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:43

Bonne pioche ce soir La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cheers

- [28/1/2010] à 18:32 Achat Fruits de l'Eden à unnoeuil (69)
- [28/1/2010] à 18:32 Achat Amanite guérisseuse à Kocoune (23)
- [28/1/2010] à 18:30 Achat Fruits de l'Eden à mugiwara-luffi (69)
- [28/1/2010] à 18:27 Achat Fruits de l'Eden à ledomalinois (69)
- [28/1/2010] à 18:21 Achat Fruits de l'Eden à BABYxL0LA (69)

Comme quoi... y'a moyen La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_biggrin

et il y a un autre fruits de l'Eden qui m'a échappé La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazonie.fr/
wolffe
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:48

bravo La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cheers
moi j'essaye toujours et toujours rien La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_sad une fois j'ai mm appuyé sur F5 pendant 15 minutes pfff et rien eu
Revenir en haut Aller en bas
gabynette
Mousse
Mousse
gabynette


Nombre de messages : 45
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:30

Trop forte not' Cap'taineLa mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bradoock
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:41

Punaise, je sais pas comment tu fais Calypso, tu fais preuve de patience avec la touche F5 !! Fais attention de ne pas trop l'user !!
Les amanites et fruits de l'eden sont pas facile à attraper que ce soit contre les monstres ou sur le troc, du coup, je privilégie les gemmes et les bagues ...
Dans tous les cas, ça fait plaisir, ça avance bien de ce côté là !! Et on aura tout le temps pour les planches et le reste !!
J'ai hâte de voir quels vont être les effets de cette mission collective, j'espère que ça vaut le coup ...
Bon courage à tout l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
wolffe
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:21

je trouve qu'on avance bien mm au niveau des planches mes ses Les amanites et fruits de l'eden je pense que c'est se qui nous restera a faire pendant quelques semaines pour le reste je trouve qu'on a bien avancer
encore félicitation calypso pour les fruits et amanites
Revenir en haut Aller en bas
Calypso375
Fine Lame
Fine Lame
Calypso375


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 05/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

J'avoue que j'ai eu de la chance, ce soir là La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_smile Depuis, je n'ai récupéré qu'une amanite et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_wink

Sur la carte aux monstre, je n'en trouve jamais La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_cry

C'est sûr que c'est ce qui nous restera en dernier à compléter. Les planches, ça va se faire tout doux, un peu chaque jour La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazonie.fr/
wolffe
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:16

trop déçu 1ere fois que j'arrive a aller plus haut que le nivo 40 aux évadé et même pas de planche pff La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Calypso375
Fine Lame
Fine Lame
Calypso375


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 05/06/2007

La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:55

J'en ai eu souvent sur la carte aux évadés mais ce n'est pas toujours le cas. Il m'est arrivé de monter jusqu'au niveau 72 sans rien trouver et de tomber sur plusieurs "bonnes" cases entre le 40 et le 50.

Ca vaut la peine de faire la carte tout de même car au moins un jours sur 3, je dépasse le 40 La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazonie.fr/
Contenu sponsorisé





La mission de Dan : conseils et tactiques Empty
MessageSujet: Re: La mission de Dan : conseils et tactiques   La mission de Dan : conseils et tactiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Dan : conseils et tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Phil : conseils et tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires des Mers :: Aventures :: Missions d'équipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser